Re: [RFR3] Lettre de couverture pour le soutien financier de DebConf13.ch

Le 13 juillet 2012 17:12, Cédric Boutillier
<cedric.boutillier@gmail.com> a écrit :
>  "Je m'adresse à vous au nom du comité d'organisation de la quatorzième "
>  "conférence annuelle des développeurs Debian, « DebConf13 ». Nous "
> -"aimerions vous inviter à considérer les opportunités de soutien financier "
> -"offertes par cet événement majeur de la communauté du logiciel libre."
> +"aimerions vous inviter à prendre en compte l'opportunité de soutenir financièrement "
> +"cet événement majeur de la communauté du logiciel libre."
>
> Personnellement, je préfère "considérer" ici. Quant au nombre, il y a
> sans doute plusieurs possibilités pour soutenir financièrement DebConf.
> [...]

Tu peux aussi faire une fusion des deux :
"Nous aimerions vous inviter à considérer les opportunités de soutenir
financièrement "
"cet événement majeur de la communauté du logiciel libre."

--
Imprimez ce message en A2 et en couleur au moins 500 fois!
Brûlez des arbres!!

-- envoyé depuis ma centrale à charbon
Stéphane