Re: [RFR] po-debconf://collectd/fr.po

Quoting Steve Petruzzello (dlist@bluewin.ch):
> Salut,
>
> Voici un fichier à relire. Il y avait deux nouvelles chaînes, mais j'ai
> effectué quelques petites modifications, d'où le fichier complet. J'ai
> laissé Florent en « Last-translator » au cas où il aimerait reprendre
> cette traduction plus tard. J'ai également modifié le copyright pour
> mettre notre équipe (plutôt que Florent).

Steve, peux-tu enchaîner LCFC et BTS? Je n'ai aucune idée du moment où
le mainteneur va uploader et comme les traducs commencent à arriver de
tous côtés des autres équipes (qui ont souvent des process plus
"light" que nous, voire pas de process du tout), j'ai peur qu'il
uploade un peu vite....

Et le freeze s'approche donc je commence à pousser fort poru les 100%
comme l'auront vu ceux qui lisent debian-i18n.