Re: Source-list pour cgroup-bin

Effectivement vous n'avez pas comprit la question. Je vais donc entrer plus dans le détail : Certains paquets provoquent des erreurs 404 lorsqu'on tente une mise à jour de ces paquets installés. Je suppose donc qu'il y a une erreur dans une ligne du source.list. Mais il faudrait savoir quelle ligne concerne le paquet et j'espérais trouver un modèle de celle-ci sur la fiche du paquet, c'est tout ! (Ce bien que ce soit la même ligne pour des dizaines de paquets différents!)

Ceci dit les erreurs 404 peuvent avoir d'autres causes (?). Il n'empêche que savoir indiquer au système l'adresse au format source.list du gisement gérant le lot de paquets auquel il appartient est utile, forcément !

D'avance Merci!
Christian