[LCFC] po://ladder/fr.po

Voici une version avec l'application des patch de Steve et Thomas. Soumission prévu ce soir.
Par contre pour "paquets", pology suggère "packages"; les diffs penchant pour paquet j'ai laissé paquet.
Et j'ai modifié un peu le help pour plus de compréhension (la version orginale contient des erreurs). Ainsi que le fameux "déarchiver" brutal en "décompresser".

Comment mettre des espaces insécables avec un Debian virtualisé et clavier Apple sans fil?
Merci.
--
J. Charles
_________