Re: [MAJ] po://gpredict/fr.po

Salut David,

Comme tu as pu le voir avec Charles Suprin, la l10n de gpredict se
fait via launchpad[1]. Alex, le mainteneur du projet, échantillonne
régulièrement les travaux en cours. Au besoin, j'ai aussi un accès
en commit à la base SVN, même je ne suis plus trop actif en ce
moment sur la l10n de gpredict.

Si l'un d'entre vous souhaite reprendre ce travail et le compléter,
il est le bienvenu. Il n'est pas nécessaire d'être radioamateur
pour effectuer ce travail, mais des connaissances du vocabulaire
technique sont nécessaires, dans le domaine de l'astronomie,
les satellites et des transmissions radio. Un manuel explique
tout cela, voir la section download du site du projet[2].

[1] https://translations.launchpad.net/gpredict
[2] http://gpredict.oz9aec.net

73
--