Re: [DICO] Pinning: épinglage ou étiquetage

Quoting David Prévot (david@tilapin.org):

> s/étiquette/épinglage/ pourrait convenir pour les dernières occurrences.
>
> Le lobby de l'épinglage essayait de faire pression la semaine dernière
> sur IRC :

J'ai vu mais je suis fantômatique sur IRC en ce moment..:-)

Bon, je n'ai rien pour ou contre, à vrai dire. C'est vrai
qu'intrinsèquement, votre épinglage n'est pas mal. C'est juste que je
ne suis pas sûr de maîtriser tous les endroits où on a pu utiliser
"étiquette" ou "étiquetage"...