Re: [LCFC] wml://users/edu/{ailabzurich,eepis-its,uila}.wml

> Salut,

Salut David (au passage bonjour à toute la liste :D)

> [ J'ai l'impression que tu envoies plusieurs fois le même message. Un
> seul suffit, de préférence en réponse au précédent, pour préserver le
> fil de discussion. ]

Justement j'ai un problème quand j'envoie des emails sur la liste.
En effet, le plus souvent il n'apparait pas même au bout de 48 heures.
Donc je suis obligé de le renvoyer plusieurs fois (5 à 6 fois) pour qu'enfin il apparaisse.

Que dois je faire pour résoudre ce problème?

> Les commentaires (les lignes qui commencent par un dièse suivi d'une
> espace) ne servent à rien dans le version française, mais ne peuvent
> *pas* être sur deux lignes (les lignes qui ne sont pas des commentaires
> apparaissent dans le document HTML), je les ai donc virées pour éviter
> les confusions.
> Les commandes WML (qui commencent par « #use » par exemple) *doivent*
> être sur une seule ligne (corrigées dans le diff joint).
>
> Voici pas mal de propositions, des corrections aux préférences personnelles.

Merci, je vais regarder le diff de suite et envoyer les corrections au plus vite.

> Amicalement
>
> David

Cordialement.
François.