[LCFC] po4a://debian-reference/fr.po 75f 43u

Le 25/02/2012 19:26, Stéphane Blondon a écrit :

> Surtout des détails.

Merci, j'ai tout pris sauf les deux majuscules (ce sont des derniers
éléments de liste). En pièce jointe le différentiel factice* avec pas
mal de contexte depuis le début de la mise à jour. Par avance merci pour
vos dernières remarques. Le fichier complet est en ligne dans le dépôt
[1], donc la documentation construite [2] sera bientôt à jour aussi. Par
avance merci pour vos dernières remarques.

1 :
http://anonscm.debian.org/viewvc/ddp/manuals/trunk/quick-reference/po4a/debian-reference.fr.po?view=co
2 : http://www.debian.org/doc/manuals/debian-reference/.

Amicalement

David

P.-S. : * factice car la version anglaise a évolué pendant la mise à
jour, j'ai donc mis à jour le fichier PO du premier janvier avec le
fichier POT actuel (c'est l'ancien fichier, dans l'état où il serait
aujourd'hui s'il n'avait pas été mis à jour) pour le comparer avec celui
d'aujourd'hui, dans le but de ne pas mettre en valeur inutilement les
modifications de la version originale.