[RFR2] po://debian-edu-doc/rosegarden-manual.fr.po

Bonjour,

On 19/02/2012 11:52, JP Guillonneau wrote:
> suggestions.

Merci beaucoup pour cette relecture !
J'ai tout pris (en reformulant un peu parfois) sauf :

 #. type: Content of:
 #: rosegarden-manual.xml:765
 msgid "<ulink url=\"http://wiki.debian.org/OverDr#\";>OverDr</ulink>.
Guitar"
-msgstr "Guitare électrique (overdrive)"
+msgstr "<ulink url=\"http://wiki.debian.org/OverDr#\";>OverDr</ulink>.
Guitare"

car ma version se base sur la traduction amont de Rosegarden et que le
lien donné par la version anglaise pointe sur une page du wiki Debian
qui n'existe pas (encore ?). Il sera toujours possible de rétablir cela
si la page est créée un jour.

Voici donc la nouvelle version du manuel prenant en compte les
suggestions de JP et à jour avec la version du dépôt.
D'avance merci pour vos relectures.

Amicalement,
Thomas