Re: [itt] ddp://manuals/ddp-policy/en/manuals.sgml

Bonsoir David,
je suis confus, je débute et je n'ai pas vu l'état du fichier avant de faire ma demande.
Si vous avez quelques fichiers à traduire et que je peux vous aider n'hésitez pas à me dire lesquelles vous voulez que je m'occupe.

Cordialement.
François.