Re: Comment consulter l'article original d'une traduction en cours ?

Salut,

On Sat, Feb 18, 2012 at 10:10:21AM +0100, fred wrote:
> Nouveau ici quelques "détails" m'échappent, en particulier comment
> consulter la source d'une traduction à relire.
>
> Un exemple, avec ce message d'invite à la relecture :
> [RFR] wml://News/2012/20120219.wml
[..]
> J'ai bien essayé de remplacer "wml://" par debian.org, mais pas
> d'article original en vue... Une recherche "News/....wml" sur
> Debian.org est vaine.

La lecture suivante devrait t'éclairer :
http://www.debian.org/international/french/web

Dans ce cas particulier, le fichier anglais n'a pas été encore publié sur le
site web, mais disponible sur le site de l'équipe publicity:
http://anonscm.debian.org/viewvc/publicity/announcements/fr/2012/2012-02-19-patent.wml?view=log

--
Simon Paillard