Re: auto complétion de chaines msgstr

Un gros merci David
Pas sur non plus d'écrire à la bonne liste
En effet, mais je ne sais quoi indiquer (dans le doute, je t'ai mis en
copie car je ne suis pas sûr que tu sois abonné, mes excuses si tu l'es).
Désolé pour le bruit sur la liste, c'est peut être l'occasion de proposer un peu de mon temps libre ? Y a t il des besoins pour anglais vers français, ou le contraire ??
Existe-t-il un moyen de détecter les chaines msgid identiques entre les
2 fichiers pot (celui de la version 1 du logiciel, et celui de la
version 2) et d'autocompléter les chaines msgstr correspondantes dans le
fichier pot de la version 2 (qui ne contient pour l'instant que des
chaines "" vides) ??
msgmerge --previous fic-v1.po fic-v2.pot>  fic-v2.po
en fait j'ai tapé :
msgmerge -N --output-file=new.po untitled.po untitled.pot
et en 2 secondes 94% de la trad est faite !!

Merci encore David :-))