[RFR2] po://debian-edu-doc/squeeze-install.po 183t240f137u

Bonjour,

On 07/02/2012 21:22, David Prévot wrote:
> En voici une rapide.

Merci beaucoup, j'ai tout pris (sauf la correction du texte anglais :D).

> Remarque que le fichier PO était cassé (ça vaut le
> coup d'utiliser un éditeur spécifique pour éviter cela), tu peux
> vérifier ton fichier PO avant de l'envoyer avec la commande msgfmt.
> Passer le message au msgcat permet d'unifier la longueur des lignes (il
> aurait certainement crié aussi, te forçant à le réparer avant de l'envoyer).

Effectivement, j'ai tout fait avec vim. Je ferai plus attention les
prochaines fois.

En attendant, voici la nouvelle version tenant compte des nombreuses
corrections de David. Merci d'avance pour vos relectures.

Amicalement,
Thomas