Re: schroot: 2 versions du fichier à traduire et robot

Le vendredi 03 févr. 2012 à 14:49:47 (-0400), David Prévot a écrit :
> As-tu pu un peu avancer sur la traduction de la documentation ?

Malheureusement pas autant que je le pensais. Je suis débordé de boulot
en se moment et je limite mes contributions au minimum.

Je viens de regarder il me reste une cinquantaine de chaînes pour la
mage de manuel schroot-faq suggérée par Roger. Je m'efforce de la finir
avant la fin de la semaine prochaine pour que vous puissiez travailler
sur l'intégration dans le paquet. Comme les chaînes sont longues cela
prend pas mal de temps.

Amicalement,

Thomas