Re: Demande d'information

Bonjour,

On Mon, Jan 30, 2012 at 01:20:18PM +0100, KADIK stéphane wrote:
> Pourriez-vous m'indiquer sur quel DVD  se trouve les codecs et
> autres paquets multimédias debian pour la distribution squeeze ?

debian-l10n-french est dédié à la traduction de Debian, pour de l'aide générale
sur Debian en français, debian-user-french est plus appropriée.

Dans tous les cas, la question est vague car il ya de très nombreux codecs dans
Debian.

> En effet, il y a plusieurs DVD téléchargeables, numéroté de 1 à 8 je
> crois. Tout n'est pas forcément à installer sur le disque dur.

Debian s'utilise surtout avec un ordinateur connecté à Internet, il n'est pas
nécessaire de télécharger au-delà du 1er DVD dans la plupart des cas.

--
Simon Paillard