[TAF] wml://users/{edu/bond,edu/datsi_upm,gov/imapmc}.wml

[ Et ce coup-ci avec les fichiers ]

Le 19/12/2011 12:36, David Prévot a écrit :
> Salut,
>
> L'espace utilisateurs du site est en train d'être mis à jour, trois
> fichiers doivent être rafraîchis. Il y a moyen de consulter les
> différentiels de la VO en ligne :
>
> http://alioth.debian.org/scm/viewvc.php/webwml/english/users/edu/bond.wml?root=webwml&view=diff&r1=1.1&r2=1.2&diff_format=u
> http://alioth.debian.org/scm/viewvc.php/webwml/english/users/edu/datsi_upm.wml?root=webwml&view=diff&r1=1.1&r2=1.2&diff_format=u
> [...]

# From: Alexander Zangerl <az@bond.edu.au>

<define-tag pagetitle>Universit&eacute; Bond, Australie</define-tag>
<define-tag webpage>http://www.bond.edu.au/</define-tag>

#use wml::debian::users
#use wml::debian::translation-check translation="1.1" maintainer="Nicolas Bertolissio"

� l'université Bond, nous utilisons Debian pour enseigner l'administration et
la sécurité des systèmes Unix aux étudiants, ainsi que pour environ dix
serveurs (principalement des machines liées à la recherche). Debian est
simplement la meilleure distribution pour administrer des serveurs.