Re: [RFR2] po-debconf://zabbix/fr.po 2f5u

Quoting Bastien Scher (bastien0705@gmail.com):

> Dans ce cas, techniquement c'est plutôt le serveur web qui gère PHP5
> je pense. Donc "tout serveur web gérant PHP5" ou "tout serveur web

Non, pas vraiment. La VO a tort sur ce point. C'est le fait que le
paquet php5 s'intègre ou pas directement avec le paquet de tel ou tel
serveur web qui est important (pour la "configuration automatique"),
donc c'est bien "géré par PHP5".

Tiens, au fait, y'a une typo dans la VO (qui de toute façon n'est pas
terrible mais j'ai une flemme pour lancer une relecture formelle) :
"supportes"

Et, sinon, j'évite en général les gérondifs, c'est assez peu naturel
comme construction de nos jours