Re: [MAJ] po-debconf://zabbix/fr.po 2f5u

Je vais essayer de m'y coller. Soyez indulgents, c'est ma première traduction. :)

Quelques petites choses :
- je n'ai pas (encore ?) reçu le TAF que je vois dans les archives donc j'ai répondu au message de Guillaume, désolé pour le dérangement dans le fil de discussion. Je devrais ptètre changer d'adresse pour la liste et voir si ça va mieux ; - le fichier est plein de points d'interrogation à la place des accents ou des espaces insécables, ça vient de la mise à jour du fichier en amont ?
- je dois mettre mon nom dans Last-Translator dans ce cas présent ?

Bastien.