Re: [RFR2] wml://News/2011/20110625.wml

Salut,

Je vois que Francesca avait accepté ta demande dans la foulée.

> J'ai effectivement remarqué que plusieurs annonces avaient des dates
> différentes suivant les langues. Ça n'a pas l'air d'être très grave.
> L'annonce du miroir en Chine a aussi un jour d'avance en français :)

Oui, le nom des fichiers n'a pas grande importance dans ce dépôt (c'est
une fois sur le site qu'ils doivent être obligatoirement les mêmes que
la VO). Parfois, la VO est renommée en cours de route pour signaler
qu'on va prendre un jour de retard, mais ça ne vaut pas forcément le
coup de renommer la version de travail (si quelqu'un la renomme, c'est
bien aussi).
Sur ce coup là, la VF avait été créée avant la VO, ce n'est pas ma
complètement ma faute si la date a été changée après ;-).

LCFC peut-être (surtout que l'annonce est prévue pour demain) ?
Quelqu'un ayant accès au dépôt du site web se chargera de mettre en
ligne quand la VO sera publiée (vous pouvez aussi demander à rejoindre
le projet [0]). Ce serait bien de préparer aussi l'annonce au format
texte pour l'envoyer sur debian-news-french@lists.debian.org une fois
prêt  (c'est une liste modérée, il suffit d'envoyer, et un modérateur
laissera passer le message).

	0 : https://alioth.debian.org/projects/debwww/

Amicalement

David