Re: Pas de suppression dans les archives Debian.

Quoting Charles Plessy (plessy@debian.org):

> Bonjour,
>
> En règle générale, Debian ne supprime pas de ses archives les messages envoyés
> volontairement comme le votre:

> De plus, je vous conseille de ne jamais faire mention du message que vous
> souhaitez effacer en utilisant une URL, car elle ne fait qu'augmenter sa
> visibilité.
>
> Enfin, votre demande est hors-sujet sur la liste de diffusion que vous venez
> d'utiliser, où se coordonne la traduction des documents dans Debian.  L'adresse
> du « Listmaster », ou à défaut la liste francophone des utilisateurs, est
> [...]

Honnêtement, il ne sait probablement même pas qu'il a envoyé son mail
à une liste Debian. Visiblement, il a du répondre à un mail de malware
avec un en-tête forgé.

On peut faire quelque chose, en fait: "signaler" son mail comme
spam. Il suffit de 5 personnes qui cliquent sur "Report as spam", le
mail passera alors en message à vérifier et il suffira alors que 3 DD
le confirment comme spam pour qu'il soit supprimé des archives.

Ça évite même de déranger un listmaster pour ça.