[LCFC] po4a://devscripts/fr.po

Salut,

Le 07/05/2011 17:54, David Prévot a écrit :

> J'ai mis à jour les quelques chaînes manquantes de devscripts, et j'en
> ai profité pour faire une relecture partielle de l'existant (pour la
> cohérence, tout ça). Je vous remercie d'avance si vous avez le courage
> de faire une relecture (même partielle).

Le diff est inchangé, mais je renvoie néanmoins le fichier complet
puisque certains numéros de ligne ont été modifiés (si vous proposez un
diff, il sera plus facile à appliquer à partir de ce fichier). Si vous
avez déjà commencé une relecture à partir du fichier précédent, je
l'accepterai évidemment avec plaisir. On n'est pas aux pièces pour ce
programme, donc si vous avez l'intention d'y jeter un œil, n'hésitez pas
à le signaler, et je retarderai d'autant le BTS (que j'enverrai dans
quatre ou cinq jours sinon). Il y a aura d'autres occasions de le relire
lors de futures mises à jour avant Wheezy, n'en doutons pas.

Amicalement

David