Re: [ITT] ddp://manuals.sgml/securing-howto/fr/*.sgml

David Prévot un jour écrivit:

Bien que mon envie finisse par s'émousser, Simon, te serait-il possible
de nous faire parvenir tes dernières mises à jour si tu as pu les
récupérer, afin de pouvoir les intégrer, et procéder à la conversion en
fichier PO pour permettre de partager la mise à jour de ce manuel qui
commence à être sentir un peu le vieux maintenant.

Je vais m'en occuper ce dimanche sans faute.

Désolé.

Simon Valiquette