[RFR3] po4a://dctrl-tools/fr.po

Salut,

J'en suis à peu près au trois quarts de ce manuel, join-dctrl(1) est
maintenant traduit en plus de grep-dctrl(1). J'ai corrigé quelques
détails dans la première partie du fichier envoyé en RFR2, n'hésitez pas
à m'envoyer vos correctifs si vous avez déjà commencé à relire ce
fichier (je m'occuperai des éventuels problèmes d'incompatibilité avec
la nouvelle version), sinon préférez la dernière version jointe. Je
joins aussi les pages de manuel créées, si vous préférez relire
directement avec man.

Amicalement

David