Re: [LCFC] po://shadow/fr.po

Quoting Christian PERRIER <bubulle@debian.org>:

Quoting Thomas Blein (tblein@tblein.eu):
Aller hop LCFC.
Fichiers identiques au RFR.
Merci par avance pour vos dernières relectures

Çe ne s'est pas bousculé...mais faut dire que c'est un sacré morceau,
quand même...:-)

c'était un peut le but du LCFC. Il y a quand même des parties qui mériterait relecture.

Si tu as envie de jouer, ensuite, y'a:

cperrier@mykerinos:~/src/debian/debian-installer/trunk/packages/hw-detect$ po_stat ~/src/debian/shadow/svn/upstream/trunk/man/po/fr.po Charset is UTF-8. Stats: /home/cperrier/src/debian/shadow/svn/upstream/trunk/man/po/fr.po: 889 translated messages, 67 fuzzy translations, 187 untranslated messages.

Je pense que ca peut se faire si c'est pas pour hier. Je prends volontiers, mais j'aimerais avoir avant des retours sur le po, notamment en ce qui concerne le "tcb shadow".