Traduction de la manpage de sudo

Bonsoir,

Je me permets de poster sur cette liste pour vous informer que j'ai entamé une traduction des pages de manuel de sudo.

Actuellement, j'en suis à environ 30 % de traduit pour l'ensemble des pages de manuel ce qui correspond donc à toute la page de manuel de la commande sudo traduite.

Étant débutant, avant d'aller plus loin, je souhaiterais donc vous soumettre ma traduction pour relecture.

Je mets à disposition deux moyens d'accès :

- Un export du .po que j'utilise : http://ares.ptitoliv.net/~ptitoliv/sudo-1.7.4p4.po.gz

- Un accès au pootle que j'ai utilisé pour la traduction : https://pootle.fusiondirectory.org/fr/sudo_debian/sudo-1.7.4p4.po/translate/ (Je peux donner des accès si nécessaire)

Pour toutes remarques, améliorations au autres, n'hésitez pas à me faire un retour.

Cordialement,
Olivier BONHOMME