[RFR2] wml://www.debian.org/devel/debian-med/News/2011/20110124.wml

Le Sat, Jan 29, 2011 at 12:47:09AM -0400, David Prévot a écrit :

> Fichier mis à jour avec en plus des corrections dans le titre (sans
> point final et avec la graphie française de « bio-informatique »).

Merci beaucoup. J'ai corrigé la version dans le CVS. En voici une copie.

Amicalement

--
Charles
<define-tag pagetitle>Debian Med organise un atelier de bio-informatique</define-tag>

Lübeck-Travenmünde, en Allemagne, sous forme d'un <a
href="http://wiki.debian.org/DebianMed/Meeting/Luebeck2011";>atelier de
bio-informatique</a>. Il réunira des développeurs travaillant en amont, dans
Debian, dans ses distributions dérivées ainsi que ses utilisateurs (scientifiques). Pendant
deux journées intenses, ils s'efforceront de réduire les redondances entre
leurs tâches quotidiennes, les paquets qu'ils maintiennent, et exploreront des
idées pour accroître la diffusion de leurs travaux. Cette rencontre
permettra à chacun de partager ses compétences et, comme pour Debian en
général, permettra d'aider les étudiants et amateurs de tous âges à comprendre
et participer aux progrès de la science.</p>