Re: [RFR] wml://News/2010/20100629.wml

[ Pardon Étienne pour le doublon ]

> 2011/1/25 Ã?tienne Gilli <etienne.gilli@gmail.com>:

> J'ai mis mon nom dans la ligne #use wml::debian::translation-check,
> mais je ne suis pas sûr que ça soit approprié si on ne modifie pas le
> fichier translator.db.pl du CVS. Est-ce possible, ou bien est-il plus
> judicieux de mettre le nom du coordinateur des traductions du site web

Oui et oui ;-). Si ton nom n'est pas répertorié dans le fichier qui va
bien, tu n'auras pas l'honneur de recevoir un message t'informant que ta
traduction est à metre à jour le cas échéant, c'est tout. Si tu es
d'accord, on peut ajouter ton nom dans la base de données avec les options
que tu désires.

Je joins un diff pour la forme.

Amicalement

David