Re: [LCFC5] ddp://release-notes/installing.po

Quoting "Simon Paillard" <spaillard@debian.org>:
Euh, si c'est « juste » un problème temporaire de mise en forme, je suggère de
ne pas casser la sémantique et conserver les <quote> (ou avoir la certitude
absolue de pouvoir revenir en arrière).

Pour revenir en arrière c'est même plus facile que dans l'autre sens. il est plus facile de remplacé tous les "« " en "<quote>" que seulement les "<quote>" des traduction en "« ".

Mieux: modifier les <quote> sur les xml générés par po4a en modifiant le makefile.

A priori, #609374 'affects' les release-notes, mais est un bug sur un outil de la suite de construction.

Je me suis peut être emballé un peu vite : il n'était pas claire pour moi que ce soit un bogue que l'on puisse résoudre avant la publication de Squeeze, d'où les corrections à la main que je ne voulais pas faire à la dernière minute. Mais si effectivement c'est corrigé avant la publication ou que l'on considère que ce n'est pas prioritaire, on conserve les <quote>.

Amicalement,

Thomas