Re: [LCFC5] ddp://release-notes/installing.po

On Mon, Jan 24, 2011 at 10:23:54PM +0100, Thomas Blein wrote:
> suite à mes questions au sujets des guillemets français dans les
> fichiers pdf générés et la réponse de David [1], j'ai converti les
> "<quote>" en "« " et les "</quote>" en " »" dans les traductions françaises.
> Dis moi David si les nouvelles versions construites sont telles
> qu'attendues.
>
> [1] http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2011/01/msg00301.html

Euh, si c'est « juste » un problème temporaire de mise en forme, je suggère de
ne pas casser la sémantique et conserver les <quote> (ou avoir la certitude
absolue de pouvoir revenir en arrière).

A priori, #609374 'affects' les release-notes, mais est un bug sur un outil de la
suite de construction.

--
Simon Paillard