Re: [RFR3] ddp://release-notes/upgrading.po

On Wed, Jan 19, 2011 at 15:41:35 -0400, David Prévot wrote:

> Julien, en pièce jointe la correction d'un petit détail dans la VO. Je

committé, r8165.

> [...]
> puisque c'est la version utilisée pour la construction quotidienne sur
> wolkenstein, mais lors de la construction pour de vrai (inclusion dans
> les images d'installation) est-ce que ce sera toujours le cas ? J'ai
> testé la construction avec la version 0.40.2-1, elle ne pose pas de
> problème à l'exception de quelque chaînes rendues approximatives (celles
> commençant par un « \n » je crois). On peut s'occuper de mettre à jour
> les fichiers PO sans l'aide des traducteurs (je peux filer un coup de
> main), mais ça demande un petit peu de coordination, y avez-vous déjà

Je n'étais pas au courant du problème.  J'imagine que www-master ne va
pas être mis sous squeeze le jour de la release, donc je pense pas que
ce sera un souci.  L'inclusion sur les images, c'est une copie depuis le
site web, il me semble.  Voir avec Steve / debian-cd pour confirmation.

> Au passage, quelle est la date limite approximative pour
> incorporer les traductions et le style (l'équipe www voudrait finir
> d'intégrer le Kalle's design aux notes de publication et manuel
> d'installation, et on a bien conscience qu'on ne pourra pas le faire à
> la dernière minute).

Intégrer le style vous pouvez pas le faire maintenant?  Combien de temps
vous pensez que ça va demander?  Les traductions, a priori, la veille de
la construction des images ça passera encore.  Là aussi, à vérifer.

Julien