Re: [RFR2] ddp://release-notes/upgrading.po

Le 16 janvier 2011 22:09, Romain DOUMENC <rd6137@gmail.com> a écrit :
> Toutes mes excuses, j'ai pensé que la casse était une erreur de typographie,
> que c'était des noms de variables qui seraient remplacés lors de la génération
> du document final. Je vais tous les remplacer.

Elles seront bien remplacées lors de la génération en respectant la casse:
&releasename; sera remplacé par squeeze.
&Releasename; sera remplacé par Squeeze.

--
Imprimez ce message en A2 et en couleur au moins 500 fois!
Brûlez des arbres!!

-- envoyé depuis ma centrale à charbon
Stéphane