Re: man dh_auto_install

> Merci pour ces remarques et ta vigilance qui sont toujours les
> bienvenues. Les deux premières ont déjà été corrigées dans la mise à
> jour du 6 novembre 2010 non encore publiée dans les dépôts mais que tu
> peux déjà charger à partir de
> http://git.debian.org/?p=debhelper/debhelper.git si le coeur t'en dit.
OK, merci pour l'information,
mon cœur me dit d'aller faire de la guitare avec ma petite soeur que je ne vais plus voir pendant 6 mois, plutôt que d'aller trainer sur un énième GIT,
je vous fais donc tous confiance sans problème vu le travail que vous accomplissez ici.

Ceci dit, pour me présenter rapidement ici et comme dit sur le canal IRC d'oftc, pour l'instant, j'apprends à me servir des outils de construction de paquet de debian (pbuilder et Cie), et j'ai **pas mal** de trucs à lire comme le guide du mainteneur debian, et à comprendre. C'est la raison pour laquelle, je me contenterai pour le moment de faire remonter les bugs sur cette liste. Ensuite, quand j'aurai suffisamment pbuilder et ses petits copains en main, ça sera avec un grand plaisir que je regarderai comment aider le projet debian, notamment à travers la localisation.

> Les deux dernières m'avaient encore échappées et seront intégrées dans
> la prochaine mise à jour.
Merci à vous

Mus-amicalement,
Olivier