Re: [LCFC2] ddp://release-notes/{about.po,installing.po,issues.po}

Salut Steve,

Quoting "Steve Petruzzello" <dlist@bluewin.ch>:
Pour ma culture générale, c'est quoi ce fichier dbk ?

D'après ce que j'en ai vue sur le serveur svn (http://svn.debian.org/wsvn/ddp/manuals/trunk/) c'est le fichier source qui est au format docbook. De ce fichier est extrait le fichier po que l'on traduit.

Je découvre au fur et à mesure, donc ce n'est peut être pas tout à fait ca. david pourra certainement confirmer ou infirmer.

Amicalement,

Thomas