Re: Mise a jour Freefem

Bonsoir Nadir,

On Tue, Nov 30, 2010 at 10:35:16PM +0000, FOUKA nadir wrote:
> je suis utilisateur de Debian et je voudrais savoir s'il y'en a une mise a
> jour du freefem - finite element method ( freefem++ ) , la derniere version
> du freefem est freefem++ qui est plus utile que l'ancienne version
>
> de plus ce n'est pas facile à installer freefem++

debian-l10n-french est une liste de diffusion consacrée à la *traduction* de
Debian.

Pour des demandes informations aussi spécifiques, le mieux est de contacter le
responsable du paquet (en règle générale en anglais, sinon ici Christophe
Prud'homme semble être français).

http://packages.debian.org/sid/freefem

--
Simon Paillard