[LCFC2] po4a://emdebian-grip/fr.po

Le 23/11/2010 19:32, Stéphane Blondon a écrit :

> Des détails et préférences perso sur les 1.000 premières lignes.

J'ai tout pris, merci. Le fichier mis à jour est en pièce jointe, merci
pour vos dernières remarques.

> C'est pas trop tard maintenant ou tu as déjà envoyé une version?

Ce n'est pas encore trop tard, mais j'enverrai le fichier avant le
week-end, quelque soit l'état dans lequel il sera, quitte à faire une
mise à jour avant que Neil n'envoie effectivement le paquet (enfin ce
n'est pas perdu de toute façon : j'intègre à la version 3.0.2 toutes les
modifications apportées à la version 2.2.7 de toute façon). Pour
corriger le système de construction, je crains le pire.

Amicalement

David