Re: Nettoyage du spam dans debian-l10n-french: on manque d'un ou deux autres volontaires!

Christian PERRIER <bubulle@debian.org> writes:

> Quoting Christian PERRIER (bubulle@debian.org):

> Il faudrait encore au moins une, voire deux, personnes qui fassent
> des revues systématiques de l'archive. Autres que Nicolas Bertolissio,
> Alexandre Dupas, Thomas Blein et moi-même, bien sûr.

Je viens de m'y mettre, du début à fin 2002.

Question: pour le moment j'ai utilisé l'interface web, mais c'est assez
peu pratique. Comment faire à partir des fichiers mbox référencés
ci-dessus ? Je suis à peu près certain de pouvoir les lire via gnus,
mais quand j'identifie des spams dedans je fais quoi ?

Question2: je lis plusieurs ml debian via gmane. Et je rapporte les
spams à gmane via les mécanismems ad-hoc de gnus. Est-il possible que ce
rapportage soit aussi envoyé à debian ?

En tout cas, intégrable à gnus ou pas, je vais passer toute la liste en
revue, c'est le moins que je puisse faire pour vous rendre la pareille !

Merci merci merci merci à tous !

--
Rémi