Nettoyage du spam dans debian-l10n-french: on manque d'un ou deux autres volontaires!

Quoting Christian PERRIER (bubulle@debian.org):
> Bon, cela avait démarré début janvier 2010, avec Nicolas Bertolissio
> qui avait embrayé, mais peu d'autres ont voulu se lancer dans la tâche
> de déspammage de debian-l10n-french.
>
> Donc, je relance le sujet:
>
> Il existe une page
> wiki de coordination du tri du spam sur debian-l10n-french[1].
>

> [1] http://wiki.debian.org/I18n/FrenchSpamClean
>
> Merci aux volontaires d'aller voir comment tout cela marche et....à
> commencer le nettoyage!
>
> PS: je vais mettre à dispo les archives de la liste sous forme mbox,
> avec un fichier par mois.

Il faudrait encore au moins une, voire deux, personnes qui fassent
des revues systématiques de l'archive. Autres que Nicolas Bertolissio,
Alexandre Dupas, Thomas Blein et moi-même, bien sûr.

En effet, l'URL ci-dessus montre qu'au mieux il y a eu 4
relecteurs. Or, un spam doit être signalé au moins 5 fois pour être
passé en deuxième phase.

Comme on le voit sur la statistique finale, il y a encore eu très peu
de spams vraiment supprimés parce que peu on encore atteint de dernier
stade.

Pour info, sur debian-boot
(http://wiki.debian.org/DebianInstaller/SpamClean), on tournait à 5
relecteurs pour chaque mois et, cette sermaine, Nicolas Bertolissio a
fait le sixième sur plusieurs moins....et cela a "débloqué" plus de
1200 signalements de spams.

Donc, avoir 6 personnes ayant revu chaque mois, est vraiment
indispensable....