Re: coquilles dans debian-reference-fr

Le 15/11/2010 15:36, Simon Paillard a écrit :

> Effectivement, si David qui maintient ce doc (entre autres :-) peut confirmer
> qu'il est d'accord, je passerait un coup de msgcat.

Je suis d'accord pour le msgcat mais pas maintenant : je crois que c'est
lors de la construction du document qu'on se retrouve avec des lignes de
trois kilomètres, je voulais y regarder de plus près, mais je préfère
éviter de tout péter avec le « deep freeze » du moment...

> (bizarre, ces chaînes si longues ont été écrites par Osamu)

À sa décharge, il a pris une documentation existante comme base ;-).

> Je confirme que sudo n'est pas configuré par défaut.

Même en Squeeze ? Ça discute pourtant de réinventer la roue sur
debian-devel :

http://lists.debian.org/20101024090545.GA10658@debian.org

> Il faut voir avec Osamu, je ne sais pas quel était son raisonnement pour
> documenter ainsi.

J'avoue que je n'ai pas une vue d'ensemble du document, je n'ai repris
ce document à Jean-Luc que très récemment, pour finir une mise à jour
qu'il avait presque entièrement prise en charge (pour faire plaisir
entre autres à Osamu qui voulait faire du 100% pour Squeeze). Je veux
bien lui demander, mais si vous me donnez les pointeurs (au moins le
numéro de section, ou un morceau de diff à proposer), j'apprécierai,
j'ai un peu de mal avec les journées de vingt-qatre heures en ce moment,
c'est vraiment pas assez ;-).

Amicalement

David

P.-S. : c'est complètement hors sujet sur la liste de localisation, mais
ça tourne sous Debian : http://www.referendumretraites.org/ viens de
prendre sa 100 000e signature, plus que 4 300 000 ;-).