Progression du ettoyage du spam dans debian-l10n-french

L'effort est bien reparti.

À ce jour, Nicolas Bertollissio a traité toute l'archive. Je ne suis
pas loin d'avoir terminé moi-même (restent 1998, 1999 et un bout de
2000 mais il y a très peu de mails et de spams sur ces années).

Thomas Blein et Alexandre Dupas progressent également.

Il nous manque en fait un ou deux "signaleurs de spams" encore, pour
garantir que chaque spam a été signalé au moins 5 fois.

http://wiki.debian.org/I18n/FrenchSpamClean

Comme on le voit au bas de cette page, le nombre de spams signalés a
augmenté fortement entre le 31/10 et le 7/11, effet du début de
travail de Thomas et Alexandre....plus moi qui ai traité quelques mois
de plus.

Le nombre de contrôles (reviews) n'a pas bougé car les contrôleurs
(les DD qui revoient le spam signalé n'ont pou rl'instant rien à se
mettre sous la dent. Cela dit, dimanche 7, j'en avais quand même qqs
dizaines.

Le nombre de spams supprimés est pour l'instant très faible, ce qui
est logique car très peu sont arrivés au bout du processus (5
signalements + 3 contrôles).

http://people.debian.org/~bubulle/debian-l10n-french/debian-l10n-french-archive-2000-2010.tar.bz2