Re: [RFR] wml://events/2011/0205-fosdem.wml

Le 4 novembre 2010 22:58, David Prévot <david@tilapin.org> a écrit :
> Encore un nouvel évènement programmé (c'est quand même plus intéressant
> que la mise à jour des évènements passés des deux dernières années),

"nous avons été invités à participer" -> "nous avons été invité à participer"

À mon avis l'accord devrait être fait au singulier car le "nous"
représente Debian et est un nous de modestie.
http://grammaire.reverso.net/4_2_22_nous_vous.shtml

> l'annonce est sensiblement similaire à celle de l'an passé,

Erreur identique?

--
Stéphane