Re: Nettoyage du spam dans debian-l10n-french (on relance cela!)

J'ai trouvé sur la page [1] des instructions précisant que d'autres
tags peuvent être utiliser :

   spam, non-spam, unsure, inappropriate

Les instructions semblent être de marquer les subscribe comme
inappropriate ce qui ne semble pas permis par l'interface web. Du
coup, je passe également dessus.

 1 : http://wiki.debian.org/Teams/ListMaster/ListArchiveSpam

Alexandre