[RFR] po://monotone/po/fr.po

Salut la liste,

On s'est bien amusé à Paris ce weekend ?

Quant à moi j'ai commencé à traduire cet ÉNORME fichier (plus de 8000
lignes !). Voici pour relecture les premiers 30% du fichier (en entier,
car j'ai modifié pas mal de trucs même si ce n'était pas en fuzzy. Et
d'ailleurs pleins de chaîne étaient vide sans être fuzzy non plus..).

Donc d'avance merci aux courageux relecteurs.

Pour ma part, je vais prendre une pose avant de passer aux 30% suivants.