Re: [LCFC2 - mise à jour importante] ddp://project-history/project-history.fr.po

Le 27-09-2010, à 14:19:02 +0200, Steve Petruzzello (dlist@bluewin.ch) a écrit :

[...]
> J'ai quelques problèmes avec les versions des différentes debconf dans
> le document.
>
> Il dit par exemple :
>
> The ninth Debconf was held in Mar de Plata, Argentina, from August 10th
> to 16th, 2008 with over two hundred participants. Videos and pictures
> from this conference are available online.
>
> Mais le lien pour les vidéos pointe vers un répertoire debconf7 (alors
> que c'est la 9ième debconf) et celui pour les images vers un répertoire
> debconf8.

Après vérification, il s'agit bien d'une erreur dans le fichier
original, le répertoire en question n'existe pas, par contre en
remplaçant debconf7 par debconf8, ça marche comme attendu. Je vais en
informer Bdale (mais je ne sais pas très bien par quel biais).