[RFR] wml://{News/2010/20100908,events/2010/1030-minidebconf-paris}.wml Était : [Mini-DebConf Paris 2010] Relecture pour annonce en français de l'événement

Salut,

Le 06/09/2010 10:21, David Prévot a écrit :

> Alexander est sur le point d'envoyer officiellement la version anglaise,
> serait-il possible d'avoir la version française définitive pour la
> publier sur le site en même temps ?

En absence de réponse et de la version définitive, je me suis permis de
reprendre la dernière version envoyée en prenant en compte les remarques
de Simon.

Par avance merci pour vos relectures.

> Ce serait sans doute mieux que quelqu'un d'impliqué dans l'organisation
> envoie le message en français sur debian-news-french@lists.debian.org en
> même temps qu'Alexander.

Trop tard pour le « en même temps », mais quand vous serez prêts,
n'hésitez pas à l'envoyer. Simon pourra (peut-être ;-) débloquer
le message puisque la liste est modérée a priori.

Amicalement

David

#use wml::debian::translation-check translation="1.1" maintainer="David Prévot"
<define-tag abbr>mdc-paris</define-tag>
<define-tag year>2010</define-tag>
<define-tag pagetitle>Paris Mini-DebConf 2010</define-tag>
<define-tag where>Paris, France</define-tag>
<define-tag startdate>2010-10-30</define-tag>
<define-tag enddate>2010-10-31</define-tag>
<define-tag infolink>http://fr2010.mini.debconf.org/</define-tag>
<define-tag coord><a href="mailto:chaica@ohmytux.com";>Carl Chenet</a></define-tag>

<define-tag intro>

L'association Debian France organise la première Mini-DebConf Paris. Cet
événement accueillera toutes les personnes intéressées par le projet
Debian pour une série de conférences et d'ateliers. Permettre aux
utilisateurs, contributeurs et développeurs de se rencontrer est
également l'un des objectifs de cet événement. Nous espérons en
particulier pouvoir rencontrer des développeurs Debian du monde
entier :)

La Mini-DebConf Paris 2010 sera accueillie par l'Université Paris
Diderot - Paris 7, dans le 13<sup>e</sup> arrondissement parisien
les 30 et 31 octobre.

</define-tag>

<define-tag involve>

Plus d'informations sont disponibles sur le <a
href="http://fr2010.mini.debconf.org/";>site de l'événement</a>. Si
vous souhaitez participer, vous devez vous inscrire pour pouvoir
accéder aux locaux.

Nous définissons actuellement le contenu des conférences et des
ateliers. Si vous souhaitez faire une proposition, merci d'<a
href="mailto:chaica@ohmytux.com";>envoyer directement un courrier
électronique</a>
ou d'inscrire votre proposition sur la page du <a
href="http://wiki.debconf.org/wiki/Miniconf-Paris/2010";>wiki DebConf</a>
avant le 30 septembre. La plupart des conférences seront en français
mais il est possible que la vôtre soit en anglais.

</define-tag>

#use wml::debian::event
#Related Links here (free form)
#use wml::debian::translation-check translation="1.4" maintainer="David Prévot"
<define-tag pagetitle>Paris Mini-DebConf 2010</define-tag>
<define-tag release_date>2010-09-08</define-tag>
#use wml::debian::news

[...]

Cet événement a été rendu possible par le support de nos généreux
sponsors. Nous remercions :

<ul>
<li>l'<a href="http://www.univ-paris-diderot.fr/";>Université Paris
Diderot</a> - Paris 7 (pour les locaux) ;</li>
</ul>

Si vous êtes intéressé par l'événement et souhaitez y apporter votre
contribution, vous pouvez effectuer un don à <a
href="http://france.debian.net/";>Debian France</a> ou
contacter directement <a href="mailto:chaica@ohmytux.com";>Carl
Chenet</a> pour tout autre forme de soutien.

<h2>Ã? propos de Debian France</h2>

L'association <a href="http://france.debian.net/";>Debian France</a> est
une organisation non lucrative qui a pour buts la promotion et l'aide
au développement du Projet Debian en France.

<h2>Ã? propos de Debian</h2>

Le projet Debian a été fondé en 1993 par Ian Murdock pour être un projet
communautaire réellement libre. Depuis, le projet a grandi pour devenir
l'un des plus gros et plus influents projets à code source ouvert.

Plus de trois mille volontaires du monde entier travaillent
ensemble pour créer et maintenir les logiciels Debian.

Traduite dans plus de trente langues et gérant un
grand nombre de types d'ordinateurs, Debian se nomme
elle-même le <q>système d'exploitation universel</q>.

<h2>Coordonnées</h2>

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Internet
de Debian <a href="$(HOME)/">www.debian.org</a> ou envoyer un mail à
&lt;<a href="mailto:press@debian.org";>press@debian.org</a>&gt;.