Re: [ITT] po4a://debhelper/fr.po 24f29u

Bonjour,

Et non je ne suis toujours pas mort... Juste surbooké depuis six mois et
de retour de vacances qui font drôlement du bien (bon, c'est vrai je ne
les avais pas annoncées sur la liste, mea culpa).

La mise à jour de debhelper est déjà commencée (depuis le mois de juin
en fait), mais il me faut encore quelque temps pour la terminer et la
commiter dans le dépôt du mainteneur...

J'espère que tu ne t'y est pas encore mis, sinon on risque d'avoir fait
le boulot deux fois, mais bon ça ne fait pas encore une semaine donc il
ne devrait pas y avoir de lézard.

Aller, je m'y met...

Cordialement à tous

Valéry Perrin