Re: [RFR] ddp://project-history/project-history.fr.po

On Wed, Sep 01, 2010 at 02:51:04PM +0200, Steve Petruzzello wrote:
> [...]
[..]

> Merci pour les traducteurs originaux :-)

Merci :-)

> j'ai laissé comme cela était dans l'original. Mais si un consensus se
> crée pour la possibilité DVD, je suis tout à fait d'accord de le
> modifier dans le document entier.

Le consensus existe déjà :-) (du moins a déjà existé par le passé,
Philippe était réticent).

Rappel des règles utilisées par Christian :
http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2007/01/msg00168.html

Discussion :
http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2006/04/msg00669.html

D'ailleurs je vais corriger http://www.debian.org/intl/french/lexique#c