Re: [RFR] po://apt/man/fr.po

Quoting Florentin Duneau (fduneau@gmail.com):

> Christian, tu as oublié apt, dpkg et dpkgscript ?

Non, pas vraiment.

Tout ce que j'ai posté en RFR en commité dans le VCS correspondant, y
compris les relectures que j'ai eues ultérieurement. Il est vrai que
je n'ai pas envoyé de mail de suivi, ni de mail "LCFC" ou autre. C'est
en fait relativement peut utile car il n'y aura jamais de "BTS" vu que
je commite directement, en fait (situation qui n'est pas forcément
idéale à gérer avec le robot).

Je pourrais mettre un message "HOLD" pour ces paquets, en fait. Cela
aurait toutefois le défaut de faire "pour toujours" disparaître ces
paquets de l'état que le fais quotidiennement, même dans le futur si
jamais des chaînes changeaient à nouveau.

Je préfère donc en fait attendre le prochain upload d'apt ou dpkg pou
renvoyer un message "DONE".