Re: [RFR3] webwml://News/weekly/2010/09/index.wml

Le Thu, Aug 12, 2010 at 02:28:33PM +0200, Steve Petruzzello a écrit :

> Je me suis fait la même réflexion, mais je crois que c'est bien
> l'ensemble (de méta-paquets) qui est construit, donc au singulier. C'est
> d'ailleurs comme cela que je comprends la VO.

> D'autres avis dans la salle ?

Je pense que les deux formes sont bonnes, puisque les méta-paquets sont
construits à partir du même paquet source (qui contient les fichiers de
configurations qui permettent aussi de générer les pages sur Alioth).

Donc selon que l'on se place du point de vue du paquet source ou des paquets
binaires, c'est singulier ou pluriel. Le singulier met l'accent sur le tout et
peut inclure implicitement l'espace web, donc pourquoi pas le singulier ?

Bonne journée,

--
Charles Plessy
Debian Med packaging team,