Re: [RFR] man://manpages-fr-extra/e2fsprogs/fr.po

Le 04/08/2010 10:10, Romain DOUMENC a écrit :
> Bonjour à tous,

Salut Romain et les autres,

> ci-joint le diff traduit de ce fichier

Comme déjà proposé par message privé, n'hésite pas à m'envoyer ton
fichier PO complet si tu ne peux pas l'envoyer (même compressé, il sera
trop gros pour être accepté sur la liste).

J'ai reconstruit ton fichier à partir de ton diff, puis l'ai passé au
msgcat (il aurait fallu le faire avant, mais ce n'est pas grave), et
voici une première relecture, principalement sur les nouveaux passages,
qui s'applique sur le fichier PO complet.

Si tu as l'intention de prendre en compte la totalité de cette
relecture, n'hésite pas à me le dire : je mettrais alors directement en
ligne ton fichier PO corrigé et passé au msgcat pour faciliter les
relectures suivantes.

Quelques commentaires :

> -msgstr "compile_et - Compilateur de table d'erreur"
> +msgstr "compile_et - compilateur de table d'erreur"

Unification des présentation de manuel en commençant par une minuscule.

> -msgstr "I<accepter_bidouille_temporelle"
> +msgstr "I<accept_time_fudge>"

Ne pas traduire les variable du fichier de configuration.

> -"Affiche la liste des fichiers dans le répertoir I<filespec>. L'option <-l> "
> +"Afficher la liste des fichiers dans le répertoire I<filespec>. L'option <-l> "

Unification des présentation d'option à l'infinitif.

Amicalement

David