Re: [ITT] po://debian-edu-doc/documentation/debian-edu-lenny/debian-edu-lenny-manual.fr.po

Quoting Christophe Masson (chrs.masson@free.fr):

> Bonjour.

> Je travaille actuellement sur une traduction de la version
> 1.3~20100308~5.0.4+edu1 de ce document. Je pense la soumettre à une
> relecture la semaine prochaine.

On en est où de cette traduction?

L'ITT est actuellement "enregistré" au nom de Olivier Vitrat, mais il
faudrait au moins que l'ITT soit à ton nom....et probablement qu'un
RFR arrive un de ces quatre.

Cela te semble-t-il correct?